Ce n'est pas fini !



"42 Pour moi, je savais que tu m'exauces toujours ; mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé. 43 Ayant dit cela, il cria d'une voix forte : Lazare, sors ! 44 El le mort sortit, les pieds et les mains liés de bandes, et le visage enveloppé d'un linge. Jésus dit : Déliez-le, et laissez-le aller."

Jean 11:42-44 Louis Segond 1910


L'affaire du Covid19… J'en parlerai certainement à mes petits-enfants si Dieu me fait la grâce de les voir…


Aurions-nous imaginé il y a trois mois que nous vivrions des temps semblables, au point que nous serions tous à la maison pour la fête de Pâques. J'en ai entendu des opposants, moi la première, critiquer et dire que le gouvernement n'a pas assez anticipé les choses, mais en vérité, qui avait vu les choses venir ?


Je me souviens de l'étonnement et de l'éloignement que je ressentais lorsque je voyais les pauvres Chinois lutter contre le virus… Aujourd'hui que nous sommes à un décompte effarant je t'encourage à regarder plutôt à ce que Dieu a déjà fait.


Je voudrais que tu te souviennes qu'il est le Dieu qui résout les situations mal embarquées ! Et il est touchant de savoir qu'alors que Lazare souffrait jusqu'à la mort en Béthanie, Jésus qui était en Galilée savait exactement ce qui se passait.


Il n'a pas changé. Il est toujours ce même Dieu qui est auprès de nous pour nous garder, pour nous fortifier et cela parce qu'il nous aime !


Oui nous ignorons de quoi sont fait nos lendemains. Économiquement, politiquement parfois même au sein même de nos familles, les choses puent comme un cadavre. Mais il est capable de ranimer ce qui est mort. Alors pour cette semaine attache-toi à cette pensée et dis-toi que oui tu ne manqueras de rien car celui qui marche avec toi contrôle la situation.


Bonne semaine à toi !


Crédit photo : Canva


#lesglorieuseschoses #entresesmains #Jesus #resurrzction #monDieuestgrand #Dieufidele #Dieunapaschange #Dieuprendrasoin #Dieuveille #foi #encouragement #spiritualtag #blogchretien #blogueusechretienne


0 vue

©2019 by Les glorieuses choses. Proudly created with Wix.com