Il est assis




Le week-end dernier, Pâques oblige, nous avons regardé un film sur la vie de Jésus. Notre choix s'est porté sur la Résurrection du Christ… Eh bien je ne m'en suis toujours pas remise.


L'interprétation des faits du ou des scénaristes m'a vraiment bouleversée. Ce moment où Clavius entre avec fracas dans la chambre haute et découvre les disciples en pleine adoration alors qu'au dehors, les gens crient et fuient… Et ce regard qui se porte sur Jésus, là, tout simplement assis parois ces hommes qu'il a cherché dans tout Jérusalem…


Il est véritablement Dieu. Si tu n'as pas vu ce film je te conseille de le voir. Il a créé en moi une soif de bien plus !


Les disciples ont vécu des choses qui dépassent l'entendement. Et face à ces événements nous ne devons pas rester insensibles. Certains ont été traumatisés, d'autres ont désiré oublier ce qu'ils ont vu, d'autres ont attendu son retour, poursuivi sa présence et soupiré après lui. À quel groupe appartenons-nous ?


Ma conviction est que Jésus est toujours ce même Dieu simple et aimant qui nous appelle à entrer dans sa présence et vivre une vie de plénitude, une vie exactement comme il l'avait prévue pour nous.


Ma prière : que tu vois la gloire de Dieu tout comme les disciples ont expérimenté la puissante présence de notre Sauveur.


Titre : Il est assis

Compositeur : inconnu, chant d'assemblée


#lesglorieuseschoses #Jesus #JesusestDieu #Dieu #parolesdujour #cherchesapresence #soupireapreslui #foi #voirsagloire #gloire #gloiredeJesus #Roidesrois #tronedegloire #Roiglorieux #Croix #resurrection #Ciel #salut #Miracles #Dieudemiracles #bienplusencore #allerplusloin #blogueusechretienne #blogchretien


0 vue

©2019 by Les glorieuses choses. Proudly created with Wix.com