Jésus, ma forteresse

"Jésus, Tu es ma forteresse

Un secours qui ne manque jamais dans la détresse"


Le chant que je te présente aujourd’hui ne m’a pas du tout plu à la première écoute. J’étais habituée à écouter les anciens titres de ce groupe et je trouvais cette chanson bien trop sophistiquée et éloignée de ce que je voulais entendre. Et pourtant…


Il s’est passé que durant le confinement, ma foi a été mise à l’épreuve quant à mes relations amicales comme familiales. Je me sentais terriblement seule. Et bien entendu dans ces moments, je ne me voyais pas du tout envoyer une fusée de détresse à mes proches. Je crois que cela a été une excellente décision. Dieu s’est révélé être pour moi un ami fidèle, une forteresse !


Souvent on (j’écris on, mais c’est surtout je !) se fait des plans de notre vie et c’est loin d’être une mauvaise chose. Mais on doit accepter le détour que Dieu nous fait prendre afin de nous fortifier, de nous garder et de nous bâtir de manière solide. Ce chant est pour moi une bannière : la matérialisation de la fidélité de Dieu en toute circonstance ! Mais je te distrais !


Voici le lien du clip : https://www.youtube.com/watch?v=vXiiht3-8XY


Titre : Reconnaissant

Artiste : Antsapraise

Auteure : Lucette Raoelinivo

Année : 2020


#lesglorieuseschoses #lyricsoftheday #louange #adoration #gospel #Jesus #inspiration #encouragement #solitude #victoire #forteresse #secours #cantiqueracheté #reconnaissant #merciJesus


0 vue

©2019 by Les glorieuses choses. Proudly created with Wix.com