La Goutte d'eau

Mis à jour : 6 sept. 2019



Je reste interdit, ne sachant que répondre. Un million de questions se bousculent dans ma tête. Mon cœur, battant la chamade, est comme sur le point d'exploser. Me serai-je trompé s'écrie une voix dans mon âme ? Que vient-il de se passer ?


Oublié le temps où je pensais avoir gagné sur mon passé ; où je pensais que j'étais enfin dans la voie que Dieu a tracé pour moi… Mais que se passe-t-il ? Et surtout que faire ?


Alors même que cette interrogation m'assaille, les mots, pleins d'inquiétude, s'échappent de mes lèvres. Et c'est là que je l'ai entendu.


Il y a d'abord eu ce silence où je me présentais devant mon seul secours, les yeux pleins de larmes. Et toutes ces plaintes que je faisais monter vers lui : je sentais le poids de mon fardeau ; le poids terrible de ces enfants dont tout le monde se moque. Et, comme un murmure, il m'a dit : ils sont dans la rue, alors toi aussi tu seras dans la rue !


Sa paix a empli mon cœur. J'ai retroussé mes manches : j'avais les rues de Brooklyn à prendre d'assaut !



Je m'appelle Bill Wilson et je viens de te raconter comment d'un refus Dieu a fondé ce que tous connaissent aujourd'hui comme l'organisation Metro World Child. J'avais mes projets, mais ceux de Dieu étaient très différents.



Il n'y a rien de plus merveilleux que de suivre le plan de Dieu et encore aujourd'hui, je bénis Dieu pour cette porte qu'il a fermée.


Le témoignage que je veux vous laisser : "ce que vous faites pour votre prochain peut être une goutte d'eau dans un océan, mais l'océan est justement la somme de nombreuses gouttes d'eau. "

0 vue

©2019 by Les glorieuses choses. Proudly created with Wix.com