Je ne reviendrai pas en arrière


Ça c'est de loin la plus belle décision que j'ai prise ! Et je me sens totalement en phase avec ces paroles.


Les bouleversements d'hier m'ont permis découvrir une facette de Dieu qui m'était jusque là inconnue. Je savais mentalement les choses, mais je ne les vivais pas. Il était un accessoire avant de devenir tout !


Alors bien que ce ne soit pas toujours facile et que même avec cette source de joie et de paix qu'il est le doute, la peur, la tristesse m'assaillent encore parfois, je ne redeviendrait pour rien au monde la Celvie de 2019, celle d'avant le grand chamboulement, celle qui se regardait le nombril, celle qui demandait puis-je ! Et encore moins celle qui ne connaissait pas Dieu.


Cette détermination ne m'est pas tombée du ciel ! Elle n'est même pas mienne. Elle s'est forgée au contact du feu dévorant qu'il est. J'ai appris à le connaître et à l'aimer. Alors oui pas de retour en arrière pour moi.


Je t'exhorte à en faire de même ! Le passé ne peut que te reprocher par contre le présent et le futur, tu peux encore les décider. Décide de celle ou celui que tu seras, décide de ton temps, use de tes talents !


Et brille !


Bien à toi.



Titre : I won't go back

Artiste : William McDowell

Année : 2011



0 vue

©2019 by Les glorieuses choses. Proudly created with Wix.com