Réjouis-toi !



Je suis actuellement dans l'attente d'un résultat et le fait de ne pas savoir me met dans un état terrible. Je n'arrête pas d'en parler à mon mari. Si bien qu'à un moment, il m'a dit : "mais tu ne vois pas tout ce que tu as déjà accompli ?" Et lui de me citer tout ce que j'ai déjà fait jusqu'à présent.


Dans ce passage d'Esaïe Dieu parle à ceux qui se lamentent sur le sort d'Israël (pour rappel, le peuple a été exilé et de nombreuses personnes sont en captivité). Mais Dieu attiré notre attention plutôt sur la prochaine restauration de Jérusalem.


Dans Jérusalem vois ce qui ne marche pas actuellement dans ta vie. Pour moi c'est ce projet qui me tient à cœur… Eh bien Dieu te dit t'empêchera-t-il de te réaliser alors que c'est lui qui fait accoucher/réussir les projets/permet le mariage/et tant d'autres choses encore ?


Cornelia Ten Boom disait ceci : "l'inquiétude ne chasse pas le chagrin du lendemain, elle prive aujourd'hui de sa force"


Ce n'est pas évident, il est vrai, de choisir d'ignorer ce qui nous tracasse, mais se réjouir et être reconnaissant aura déjà premièrement l'intérêt de changer ton humeur et ensuite te connectera avec ce Dieu merveilleux qui a tout fait pour nous.


Je choisis de me réjouir et toi ?


Crédit photo : Joël Valve


#lesglorieuseschoses #Bible #verset #pasdinquietude #serenite #reconnaissant #lesyeuxfixessurDieu #Jesus #joie #foi #esperance

0 vue

©2019 by Les glorieuses choses. Proudly created with Wix.com