Christ me suffit

Christ me suffit, tout ce dont j’ai besoin est en lui !


Quel hymne !  J’ai toujours plus ou moins su ce que je voulais faire. Pourtant j’étais animée d’une véritable crainte quant au regard des autres, quand aux moyens pour parvenir à mes objectifs. J’étais sans cesse à la recherche d’une astuce, d’une recette magique pour ne pas avoir à gérer les choses avec mes faiblesses.


Et tu sais quoi, je n’en ai jamais trouvé. À la place, j’ai rencontré un ami, un frère, un père, un compagnon fidèle. Là où je voyais tout ce que je n’avais pas, j’ai vu tout ce qu’il est lui ; et j’ai compris que je n’avais aucune crainte à avoir : tout est accompli.


Aujourd’hui, j’ai encore des difficultés, des choses que je ne comprends pas ou que je n’accepte pas, mais lorsque je les lui présente ; il renouvelle le zèle éteint, rafraîchis le cœur brisé, relève l’esprit abattu. Alors oui, Christ me suffit !

Après une année de posts, d’articles et de nouvelles, je me dis que j’ai fait le bon choix. Je remercie Dieu pour sa bonté et sa fidélité qui ne m’a jamais fait défaut.

Et toi as-tu un sujet de remerciement pour Dieu ? N’hésite pas à le partager en commentaire.


Bonne fin de semaine à toi.


Titre : Christ is enough

Traduction française : Christ me suffit

Compositeurs : Jonas Myrin, Reuben Morgan

Artiste : Hillsong

Album : Glorius ruins

Année : 2013

Références bibliques : 2 Corinthiens 12:9, Matthieu 16:21-27


Crédit photo : Canva


#lesglorieuseschoses #blogchretien #blogueuesechretienne #lyrics #christmesuffit #Jesusmesuffit #Jesusvitenmoi #Jesusmonami #Dieu #Jesus #Unan #anniversaire #1andeplus #Instanniversaire #Parolesdujour #louange #adoration #actiondegrace #remerciement #gratitude

2 vues

©2019 by Les glorieuses choses. Proudly created with Wix.com